EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Section NBA2K 11

3 participants

Aller en bas

Section NBA2K 11 Empty Section NBA2K 11

Message  clutch Mer 20 Avr - 17:49

Bonjour à tous,

Je me présente, "clutch", modo de ce forum dédié à NBA2K11, meilleur jeu de sports ever in da world.

Cette section nous servira à organiser toute sorte de compets, challenges, défis, duels, paris, matchs... autour du jeu 2K11.

Vos concepts et idées de tournois sont donc les bienvenus, n'hésitez pas à proposer.

En cette saison printanière "playoffisante", je vous propose tout simplement de se faire une petite compet playoff pour démarrer en douceur.

On pourra ensuite partir sur une saison régulière, dont nous aurions bien besoin en cas de lock-out Evil or Very Mad

16 équipes en playoffs donc 15 places dispos (en plus de la mienne), pour vibrer sur des séries de folie.
Si trop peu répondent à l'appel, nous partirons sur 8 équipes.
Les premiers répondant à l'appel seront donc les premiers servis

Afin que le jeu reste fair (le but est qd même de s'amuser), nous pourrions organiser une sorte de draft pour choisir les équipes parmi la liste suivante :
East Conference
Chicago Bulls
Miami Heat
Boston Celtics
Orlando Magics
Atlanta Hawks
NY Knicks
Philadelphie 76ers
Indiana Pacers

West Conference
San Antonio Spurs
Los Angeles Lakers
Dallas MAvericks
Oklahoma City Thunder
Denver Nuggets
Portland Trail Blazers
New Orleans Hornets
Memphis Grizzlies

Afin de connaitre la position de chacun dans le tour de draft, je demanderai aux participants de m'envoyer la ligne de stats de votre perso en mode "carrière".
(si pas de mode carrière en cours, une ligne de stats sur 3 matchs de 5 minutes, en mode contrôle d'un seul joueur pourra faire l'affaire).

Bien entendu le meilleur aura le 16e choix (ou le 8e, qui prendra les Pacers Very Happy) tour de draft, le moins bon d'entre nous aura la priorité sur le choix de l'équipe avec le 1er choix de draft.

Séries de 7 matchs en 1/4 tps de 5 min (ou 6 si vous préférez), effectifs mis à jours et blessures comprises.
Dans l'idée, il faudrait qu'une avance d'un tour de playoff par semaine.
Pour pimenter un peu, l'équipe qui reçoit en premier fixe le jour et l'heure (dans la limite du raisonnable et en fonction des horaires de travail de chacun) de des deux premiers matchs dans la semaine.
L'équipe qui reçoit en deuxième fixe la date et l'heure des matchs 3&4.
Ainsi de suite pour les matchs 5&6&7 si besoin.

Au minimum cela mobilise 3 soirs de semaine, au max 5 soirs. (après on peut aussi faire la série d'un seul trait si les deux parties sont d'accord)

Bien entendu, cette proposition est ouverte à toute modification judicieuse et je serai ravi qu'on puisse l'améliorer avec vos idées.

++

Clutch



clutch
clutch
Responsable de la section Basket

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Section NBA2K 11 Empty Re: Section NBA2K 11

Message  yuestud Mer 20 Avr - 18:40

In!

je te poste ma ligne de stat asap
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

Section NBA2K 11 Empty Yepa

Message  zolicoeur Dim 22 Mai - 12:20

Je buy in le jeu et je reviens vers vous.

zolicoeur
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011
ID PS3 : zolicoeur

Revenir en haut Aller en bas

Section NBA2K 11 Empty Re: Section NBA2K 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum