EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ouverture d'une nouvelle Team!!

+3
Coucougnette
fonfinho
Greg71100
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Greg71100 Lun 30 Mai - 12:51

je n'ai rien reçu comme demande!!

Greg71100
Ca vient!

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saone
ID PS3 : Alegra51

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Kirika Lun 30 Mai - 15:30

J'ai pas encore de pro virtuel, tu demandes des prérequis de stats pour intégrer l'équipe ou pas ?
Tu cherches quels postes ? Je jouais plutôt en attaquant de pivot/remiseur avec un grand steak sur la version PS3, si c'est possible de repartir là dessus, mais sinon je peux m'orienter sur autre chose. Je peux également jouer en libre si on est moins de 11 Wink
Kirika
Kirika
Ca vient!

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne(42)
ID PS3 : YuumuraKirika

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  fonfinho Lun 30 Mai - 16:07

Greg71100 a écrit:je n'ai rien reçu comme demande!!

il ne c'est pas connecter car trop épuiser (on joue ensemble au foot donc je le comprend lol) je lui ai envoyer un message sur PSN pour lui faire rappeler quand il se connecteras Wink
fonfinho
fonfinho
Ca vient!

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : PSM
ID PS3 : fonf-60

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Greg71100 Lun 30 Mai - 17:09

fonfinho a écrit:
il ne c'est pas connecter car trop épuiser (on joue ensemble au foot donc je le comprend lol) je lui ai envoyer un message sur PSN pour lui faire rappeler quand il se connecteras Wink
ok je vous attend se soir sur le terrain lol
Kirika a écrit:J'ai pas encore de pro virtuel, tu demandes des prérequis de stats pour intégrer l'équipe ou pas ?
Tu cherches quels postes ? Je jouais plutôt en attaquant de pivot/remiseur avec un grand steak sur la version PS3, si c'est possible de repartir là dessus, mais sinon je peux m'orienter sur autre chose. Je peux également jouer en libre si on est moins de 11 Wink
pour le pré-requis, c'est minimum 3 but par match.
Non, je rigole, créer toi un pro virtuel, et rejoint nous. Je ne suis pas non plus a un haut niveau de joueur ( 58% exploit) donc on poura le faire progressé direct en match !

Nous somme pour le moment 3 (fonfinho, olyroy, moi) et un que fonfinho nous présente.
Après on cherche des joueurs COLLECTIF et qui sont la régulièrement (le soir 21h- 24h ou plus (perso je suis la vers 22h).

Pour les postes faudra qu'on en parle tous ensemble car pour le moment on on 2 buteur et 1 MD ou MG, certain veulent peut etre changer de poste. Mais ces intéressant si tu peux jouer libre aussi!

Greg71100
Ca vient!

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saone
ID PS3 : Alegra51

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  fonfinho Lun 30 Mai - 17:53

bon +1 encore j'ai un autre pote qui va venir signer au club defenseur si je me souvient bien son pseudo psn c'est aurelien10 un truc comme sa lol
fonfinho
fonfinho
Ca vient!

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : PSM
ID PS3 : fonf-60

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Kirika Lun 30 Mai - 18:23

Yup, sans problème, je regarderais ça.
Kirika
Kirika
Ca vient!

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne(42)
ID PS3 : YuumuraKirika

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  fonfinho Ven 3 Juin - 12:39

bon comme annoncer j'ai fait signer un pote Cool Very Happy
fonfinho
fonfinho
Ca vient!

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : PSM
ID PS3 : fonf-60

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Greg71100 Ven 3 Juin - 13:03

fonfinho a écrit:bon comme annoncer j'ai fait signer un pote Cool Very Happy
je vient de voir fonf, dsl si cette semaine je n'est pas été connecter mais j'étais pleine préparation de finale du championnat des régions de rugby qui aura lieux demain soir au stade de France avant la finale du top14... je serai la a partir de lundi vous inquiétez pas...

Donc excusez moi de mon absence ...

Greg71100
Ca vient!

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saone
ID PS3 : Alegra51

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une nouvelle Team!! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'une nouvelle Team!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum