EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

3 participants

Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  yuestud Mer 20 Avr - 2:45

Si tu cherches à faire évoluer ton perso (pro virtuel) dans une équipe sympa, c'est ici que ça se passe. Pas forcément une obligation d'être 11 au départ mais un noyau de 5/6 motivés est largement suffisant (même si le kiff est ultime à 10 ou 11).

Avec tous les joueurs de Fifa ici, il doit y avoir un beau réservoir de bons joueurs.

Poste ici si tu désires intégrer une équipe, c'est ici que tu peux te faire connaitre

Attention c'est grisant le mode 11 vs 11!

La foire est ouverte: balancez vos postes, caractéristiques et disponibilités, y aura certainement un recruteur qui passera par là.

Si, en revanche tu souhaites monter ton propre club, je te conseille de créer un topic distinct ou tu feras connaitre les besoins de ton club et ou tu pourras receuillir les demandes de signature, les capitaines auront un statut de modérateurs qui leur permettra de gérer leur section comme ils le souhaitent.



Le principe de l'offre et de la demande en somme!
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty Re: La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  Oliroy63 Jeu 21 Avr - 9:12

Bonjour,

Je suis dispo pour intégrer une équipe.

Je joue MDR ou DLD très offensif.

J'ai joué 1 an avec le FC Glouby avant d'en être exclu (no comment).

Je suis dispo le soir à partir de 21h sauf le jeudi.

Oliroy63
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011
ID PS3 : Oliroy63

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty Re: La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  cert1 Jeu 21 Avr - 9:26

Smile je crois que 90 % des ninjas étaient d'anciens du Glouby (pas moi bounce ), bienvenue dans la team Cool . Nous utilisons une conv skype pour échanger et surtout bien rire. Demande moi sur skype (id: cert1) et on s'arrangera I love you

cert1
Capitaine de l'Olympique Ninja

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2011
ID PS3 : cert1

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty Re: La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  yuestud Ven 22 Avr - 1:05

Oliroy63 a écrit:Bonjour,

J'ai joué 1 an avec le FC Glouby avant d'en être exclu (no comment).


Si le jour où tu remportes l'ATP250 d'Acapulco tu te décides à faire ton well, je pourrais quand meme te poser la question? ^^

welcome mais attention, on est bien moins fort que glouby!
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty Re: La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  yuestud Mar 24 Mai - 18:00

La nouvelle team montée par alegra a besoin de joueurs.

Les soirées sont vraiment sympa en 11 vs 11, je vous conseille de tester ce mode, z allez kiffer Wink

yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux joueurs du mode 11 vs 11 Empty Re: La foire aux joueurs du mode 11 vs 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum