EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un championnat GT5 ?

2 participants

Aller en bas

Un championnat GT5 ? Empty Un championnat GT5 ?

Message  Choan Ven 29 Avr - 21:28

Salut à tous,

Vous êtes pas mal a jouer a GT5 apparemment,
plus d'autre sur le CP qui ne sont pas encore inscrit.

J'ai lancer la saison 2 du champ GT5 sur le CP. mais pour le moment ça a pas un grand succès, peu de membre motivé malgré les inscriptions + psn down lol.

So entre les joueurs du CP + ici, yaurait ptet moyen d'avoir un championnat qui a de la gueule si vous êtes motivé.

Ca vous dit ?

Ca se passerait le lundi soir a partir de 21h. une soirée de course dure 2h maxi.

Voir le reglement sur le CP.

j'y suis banni a nouveau donc pas accès pour le moment...

Choan
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
ID PS3 : Ziiidp

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat GT5 ? Empty Re: Un championnat GT5 ?

Message  yuestud Dim 1 Mai - 2:33

yop yop,

bienvenue choan et merci d'être venu poster pour un championnat GT, celui de la saison passé sur CP était bien sympa.

Pour info, j'ai contacté Pierre "keussnez" Lenoir (un des grands champions GT francais et vraiment tres tres bon joueur de poker, snake91) et il est chaud pour venie se meler a nous sur quelques courses (imo son emploi du temps est pas mal chargé pour etre la sur la longueur).

A mon avis, ton systeme de l'an passé etait vraiment bien, en tout cas pour un pur recreatif de GT comme je le suis. Le fait de pouvoir faire ses temps de qualif un peu n'importe quand dans la semaine etait vraiment appréciable. Ca me permettait de pouvoir apprendre les circuits et en meme temps d'ameliorer mes temps vu que je ne suis un acharné de GT.

Et le systeme de classement etait aussi bien pensé et motivant meme en ayant pris le train en route.

enfin, in pour celui en cours anyway.
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum