EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

+5
cert1
fonfinho
Greg71100
couperou
yuestud
9 participants

Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  yuestud Dim 1 Mai - 2:52

Hello,

un petit thread au titre raccolleur pour connaitre un peu les motivations de chacun en ce qui concerne le jeu Online.

Personnellement, j'ai vraiment hate que ca revienne car j'ai du mal a me passionner pour des activités en tous genre offline.

Je vais quand meme essayer d'en profiter pour tenter de progresser sur les jeux ou je suis a la traine (tous les jeux en fait).

Je voudrais savoir si, en toute franchise, ce qu'il en est de votre coté et si, en esperant que ce soit operationnel le 4 mai, vous etes chaud pour repartir la ou nous en etions restés (saison top spin en cours, les orga de coupes Fifa).

Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur que ca ait pu demotiver certains et je le comprendrais. Mais sachez que, personnellement, je bouillonne a l'idée de repartir et j'ai pu penser a pas mal de choses ^^

Et pendant ces vacances j'ai rencontré quelqu'un de terrible dont je vais parler dans un thread specifique, Moustafa Menadi, l'un des tous meilleurs joueurs francais de PES et qui s'est mis a fifa il y a peu Smile.
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  couperou Dim 1 Mai - 12:51



Pour ma part, je suis over chaud même si je ne serai pas présent du 6 au 9 mai.

Je profite que le PSN est down pour essayer d'avancer dans le très difficile demon's soul mais c'est tellement chaud que ma copine en marre d'entendre FUUUUuuuuUUU a longueur de soirée Razz

Sinon, je conseille à tous Batman Arkham Assylum qui reste une super expérience offline pour un prix Riquiqui.

couperou
Ca vient!

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
ID PS3 : couperou

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  Greg71100 Dim 1 Mai - 22:29

Bonsoir,

Sans le live, cela m’intéresse pas de jouer.

J'en ai profité pour faire progressé mon pro virtuel mais j'ai arrêté car trop ennuyant l'ordinateur.

En attendant je suis passé sur le XboXlive qui bug moins que le PSN mais qui est payant.

Donc j'attend vivement le retour du PSN, en espérant qu'on nous ai pas piqué nos information ( CB, adresse,...)


Greg71100
Ca vient!

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saone
ID PS3 : Alegra51

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  fonfinho Lun 2 Mai - 8:24

pour ma part j'ai repris mes anciens jeux que je n'avais pas fini (prototype et AC brothershood) et sinon je suis toujours chaud pour faire la coupe Laughing
fonfinho
fonfinho
Ca vient!

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : PSM
ID PS3 : fonf-60

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  cert1 Lun 2 Mai - 9:17

PSN me manque Sad , j'ai pas rallume ma play depuis qu'il est mort Arrow

Vite le 4 bounce

Un geek en manque clown

cert1
Capitaine de l'Olympique Ninja

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2011
ID PS3 : cert1

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  Vincerigno Lun 2 Mai - 17:18

Moi je suis toujours chaud ^^ pour patienter j'ai repris la progression de mon pro a NBA 2K11 champion avec les warriors c pas donner a tous le monde =)
Autrement dommage que le PSN n'est pas tomber en rad a partir du 20 mai j'aurais pu bien profiter de L.A Noire hihihhi

Vincerigno
Ca vient!

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
ID PS3 : vincerigno

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  Kirika Lun 2 Mai - 23:05

Je me suis pris Top Spin 4 et Tomb Raider Trilogy, donc un peu d'occupation, même sans le PSN. TS4 bien largement supérieur au 3 d'un point de vue gameplay. Revendu GT5 par contre, vraiment du mal à accrocher ainsi que Little Big Planet 2 après l'avoir terminé. J'ai encore Test Drive Unlimited sur le feu, mais dieu que c'est long.
Kirika
Kirika
Ca vient!

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne(42)
ID PS3 : YuumuraKirika

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  karail46 Mer 11 Mai - 23:59

slt la team pa d inquietude pour moi j attend avec impatience que le psn revienne hate de jouer online.
maintenant le taf va surement reprendre alors moins de temps passer sur ps3 mais toujour autant d envie de jouer a fifa 11 en ligne en plus j ai investi dans top spin 4 pour participer a des coupe en ligne vraiment hate que tou revienne comme avant a plus les mec

karail46
Ca vient!

Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : toulouse
ID PS3 : pascalnhino

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  Altergobling Dim 15 Mai - 10:30

Je viens de finir dead space 1 et je suis sur le 2 en ce moment.
Altergobling
Altergobling
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
ID PS3 : altergobling

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues depuis que le PSN est down? Empty Re: A quoi tu joues depuis que le PSN est down?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum