EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma rencontre avec Moustafa Menadi

5 participants

Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  yuestud Dim 1 Mai - 3:08

Hello à tous,

Moustafa Menadi

je reviens d'Espagne pour un evenement poker et j'ai pu y faire une rencontre humaine extraordinaire avec un mec excellent Moustafa Menadi, l'un des tous meilleurs joueurs francais historiques de PES et de FIFA desormais.

Ce marseillais de 28 ans gagne à être connu, il a une personnalité de fou, un gros charisme et il est simple et vraiment attachant et c'est un mec qui a compris le poker très rapidement et qui va devenir uuuultrafort. Son pseudo vous dira peut etre quelquechose si vous etiez ou etes encore des oufs de la PES League car Myto (son pseudo) y etait un des tous meilleurs.

J'ai eu la chance de pouvoir jouer un peu avec lui lors de ce sejour en espagne, en simple et en doublette et je me suis régalé, tout simplement.

Je n'ai pas manqué de lui parler de la communauté et on aura certainement la chance de pouvoir le compter parmi nous sur quelques evenements online ou live Smile

Pour etre complet, j'ai aussi fait la connaissance de Julien "Kroolheart" Martini (Team AA de Counter Strike) qui est sick joueur de Fifa et qui viendra aussi se joindre a nous pour des evenements. Lui aussi est un mec extre et il va faire parler de lui bientot sur la scene poker (pour info).

Si parmi vous, y a des potes a eux ou des connaissances, venez me dire ce que vous en pensez ^^
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  couperou Dim 1 Mai - 12:59



Ca ne peut qu'être cool d'avoir des compétiteurs d'esports sur le forum !

Ca me fait penser que je devrais recontacter les potes de mon clan fifa 02 ( meilleur clan français, capitaine vainqueur des WCG.... Thin Brag flower ) voir ce qu'ils sont devenus car ils étaient de vrais tueurs...
On était sur le ladder Io2S à l'époque pour ceux qui connaissaient ( sur PC évidement )


couperou
Ca vient!

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
ID PS3 : couperou

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  Kirika Lun 2 Mai - 22:27

Ha Myto ça rappelle bien des souvenirs. Rencontré et joué quelques fois en online via les championnats ESL sur PES et également une fois sur une PES League Saint-Etienne en 1/8e de finale, ou j'étais pas passé loin de la grosse perf(jusqu'au bout de la prolongation) et ça reste un bon souvenir Wink

Je le savais pas joueur de poker, j'ai un peu coupé les ponts avec PES. Ca serait sympa de le retrouver ici en tout cas. Mec très sympa lors de nos quelques échanges.

Bien passé ce séjour en Espagne sinon ?
Kirika
Kirika
Ca vient!

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne(42)
ID PS3 : YuumuraKirika

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  yuestud Lun 2 Mai - 23:00

yep tres bon Smile

ce qui m a marqué chez Moustafa, c'est qu'il joue super simple, pas de dribbles inutiles, toujours la passe juste.

Il m a fait bien progressé juste en jouant avec lui en doublette

je vous tiens au courant en tout cas
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  nicolasv Jeu 16 Juin - 17:13

Si je me trompe pas, à l'époque D4|Myto (Dimension4) ! Smile) ou il y avais les spank et droody chez GG (GoodGame), info sur ? Very Happy
nicolasv
nicolasv
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris
ID PS3 : nicolasv92

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  india Jeu 16 Juin - 21:10

c'est tout à fait ça, tu parle bien de la même personne...
par contre spankyyy était chez les AaA avec les Alimm, Djinou and cooo Smile

india
Ca vient!

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2011
ID PS3 : india-skro

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Moustafa Menadi Empty Re: Ma rencontre avec Moustafa Menadi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum