EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

+2
cert1
yuestud
6 participants

Aller en bas

Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap11%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap21%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap16%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap16%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap16%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_lcap20%FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  yuestud Mer 20 Avr - 0:49

Si vous voulez argumenter vos choix, n'hésitez pas.

Si vous souhaitez proposer quelquechose, n'hésitez pas non plus Very Happy

Il y a plusieurs choix possibles. mettez ce que vous pensez réalisables par rapport à vos habitudes de jeux et disponibilités.

Plus le sondage sera "sincère" et plus nous pourrons proposer des compétitions adaptées à chacun d'entre nous.

Merci!


Dernière édition par yuestud le Mer 20 Avr - 16:55, édité 3 fois
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  cert1 Mer 20 Avr - 8:49

Perso j'aime beaucoup l'idée de plusieurs champ sur une courte durée mais ayant peur que la compét est du mal à se finir je dirais coupe avec match aller retour avec tirage au sort des équipes (on peut l'organise tt les 2 sur skype) comme ça même à Fifa il faut chatter son coin flip Twisted Evil

cert1
Capitaine de l'Olympique Ninja

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2011
ID PS3 : cert1

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  varpoker83 Mer 20 Avr - 17:24

Bon les gars, chaud pour une coupe de france pour commencer???
varpoker83
varpoker83
Modérateur de la section 1 vs 1 FIFA11

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44
Localisation : le var
ID PS3 : varpoker83

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  yuestud Mer 20 Avr - 17:29

varpoker83 a écrit:Bon les gars, chaud pour une coupe de france pour commencer???

Crée un topic imo et recense les "in" pour cette compet.

Attention aux chiffres du sondage, il semblerait que le match aller/retour plaise (bon le sample de réponse est faible pour le moment).

Cho evidemment pour un mode coupe de France ou en match aller retour facon ancienne Coupe des clubs champions!

Mais c'est clair que pour commencer un mode sans poule peut deja nous montrer le potentiel de ce que ca peut donner.
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  Kirika Mer 20 Avr - 18:46

Jamais joué sur CP, mais pour en avoir fait pas mal sur un autre forum(HFR), les multiples championnats courts c'est une bonne idée, mais c'est compliqué de garder un effectif régulier au fil des semaines. Le format type C1 c'est pas mal du coup, mais on peut varier.
Kirika
Kirika
Ca vient!

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne(42)
ID PS3 : YuumuraKirika

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  Psykopok Mer 20 Avr - 19:33

Coupe à matchs aller/retour pour commencer et un long championnat avec calendrier lorsqu'il y aura plus de monde sur le forum, ca pourrait être sympa Wink

Psykopok
Modérateur de la section 1 vs 1 FIFA11

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011
ID PS3 : Messsiii69

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  couperou Sam 23 Avr - 21:49


Bon , je vais un peu parler de mon expérience :

J'avais essayer d'organiser un tournoi de type double élimination avec matchs aller - retour à chaque tour (organiser via le CP ) et bien l'engouement des inscriptions est retombé après 1 à 2 tours Evil or Very Mad

Je suis donc convaincu que commencer le plus simple possible : élimination directe et un match simple. Ensuite on pourra monter en puissance ( matchs aller-retour, poules,...)

Par contre je vais vous faire une demande : svp pas de coupe de France, championnat de France, ou autres tournois franco-francais. Je suis belge jocolor et je suis autant passionné par votre championnat que vous par le nôtre Very Happy


couperou
Ca vient!

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
ID PS3 : couperou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer? Empty Re: FIFA11: 1vs 1: Quel type de compétitions voudriez/pourriez vous jouer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum