EsportFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature)

3 participants

Aller en bas

Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature) Empty Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature)

Message  ZeToOm Jeu 21 Avr - 16:13

Bonjour à tous,

si vous n'avez pas utilisé votre PSD comme pseudo sur ce Forum (dommage Rolling Eyes ) Pensez à l'ajouter en gras dans votre signature Wink
ZeToOm
ZeToOm
Directeur de Tournoi Top Spin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 94
ID PS3 : ZeToOm

Revenir en haut Aller en bas

Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature) Empty Re: Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature)

Message  Harper Jeu 21 Avr - 17:15

Il y a une petite fonction qui l'indique dans notre "fiche" sous le pseudo en fait.

Edit : j'imagine que c'est fait manuellement en fait...

Harper
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011
ID PS3 : Harperfr

Revenir en haut Aller en bas

Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature) Empty Re: Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature)

Message  yuestud Ven 22 Avr - 0:52

En fait il y a juste besoin d'aller dans son profil et de le renseigner, il apparaitra automatiquement.

J'ai de sick skills en gestion de forum ^^

Et sinon, pour beaucoup d'entre vous, j'ai été vous le renseigner moi même hier soir dans la nuit, danns un moment de solitude extreme. Je ne l'ai pas fait pour tout le monde car j'ai finalement trouvé la voie qui m'a mené au pieu.
yuestud
yuestud
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris
ID PS3 : yuestud

Revenir en haut Aller en bas

Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature) Empty Re: Identifiez-vous (PSD comme pseudo ou en signature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum